Corriger ses déclarations de revenus

La date limite de production des déclarations d’impôt est derrière vous. Vos impôts sont versés et vous essayiez de ne pas penser au gros chèque que vous deviez écrire. Ensuite, vous réalisez que vous vous êtes trompé… Alors comment rattraper le coup et surtout, y a-t-il une solution ? Qu’est-ce qui se passe maintenant? Allez-vous être audité? On fait vite le point.

Que se passe-t-il si vous faites une erreur dans votre déclaration de revenus?

Cela signifie que le revenu déclaré à l’IRS ne correspond pas aux informations que vous avez déclarées dans votre déclaration de revenus. L’IRS recalcule généralement le montant de taxe que vous devez et vous envoie une facture correspondant à la différence. … Si vous avez commis une erreur, mais que le calcul de l’IRS est incorrect, vous devrez modifier votre déclaration.

Si vous devez payer plus d’impôt en raison d’une erreur dans votre déclaration, plus vous paierez rapidement l’impôt, moins vous aurez à payer l’amende et les intérêts que vous devrez. Et si vous modifiez votre déclaration avant son échéance, votre modification arrive à point nommé et aucun intérêt ni aucune pénalité ne sera versée.

Avant de payer, assurez-vous que le recalcul de l’IRS est correct. Peut-être que la différence est liée à une vente d’actions et que l’IRS vous a recalculé l’impôt à payer en supposant que le produit de la vente représente 100% de gains en capital. Votre base de la sécurité n’est pas toujours signalée à l’IRS et celui-ci ne vous demandera pas si vous avez vendu l’action à gain ou à perte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *